Vous avez décidé d’emboiter le pas et de vendre ou acheter des livres scolaires usagés ?
Voici quelques petits conseils pour bien finaliser vos transactions.
Vendeur ?
- Les confirmations de commande arrivent sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre compte vendeur.
- Il est important d’assurer rapidement le suivi de ces commandes : la rentrée c’est maintenant et des élèves attendent parfois leurs ouvrages. Contactez l’acheteur et déterminez les modalités de remise des livres.
- Une fois vendu, l’ouvrage ne doit plus paraître dans le catalogue. Mettez à jour les disponibilités de vos produits dans votre boutique ou de les supprimer une fois vendus.
- Toute question pour le règlement des paiements peut être adressée à info@eiverseau-parents.be
Acheteur ?
- En choisissant un livre, vous entrez en contact avec un vendeur indépendant de l’association des parents, mais rassurez-vous c’est toujours un parent d’élève(s) de l’école.
- C’est le vendeur qui traite avec vous, et vous avez lui. Nous vous connectons, c’est tout.
- Ses références sont reprises en bas de la fiche produit dans la rubrique « Infos sur le vendeur », suivez le lien mentionnant le nom du vendeur, vous disposerez alors de ses coordonnées pour tout contact ultérieur.
Suggestions ?
Soyez créatifs, positivement positifs en tous cas 🙂
Faites-nous part de vos suggestions, améliorations par e-mail à info@eiverseau-parents.be. Nous les analyserons et les mettrons en oeuvre si elles apportent un plus.